lundi 21 janvier 2013

Je suis pour... Béatrice

Pour, pour toujours !!!!!

Nous entendons de plus en plus parler des élèves qui portent des uniformes scolaires quand ils vont à l'école secondaire. C'est un sujet très controversé car certaines  personnes sont d'accord pour porter un uniforme et d'autre y sont complètement opposés.Personnellement je suis pour  l'uniforme scolaire.

Deuxièmement, les moins riches seront moins reconnus, car un enfant qui se promène dans le corridor avec un chandail déchiré se fait moins remarquer quand tout le monde est pareil!

Par contre, on ne pourra plus exprimer nos goûts car on a un choix de linge, il faut le respecter même si quelqu'un n'aime pas l'uniforme, il doit le porter et ne peut pas vraiment exprimer sa personnalité.

En terminant, je pense que tout le monde a droit d'avoir son opinion au sujet du port de l'uniforme à l'école.

Je crois que quand tout le monde est habillé pareil, il y a moins de discrimination.  En plus, on ne pourra plus juger les autres avec les vêtements et on ne pourra plus reconnaître les personnes moins riches et c'est pour toutes ces raisons que je suis pour.

Béatrice Pomerleau


Aucun commentaire: