mercredi 16 janvier 2013

J'ai une opinion mitigée... Megan

Totalement mitigée!!!!!!!!
Personnellement, je suis pour et contre le port de l'uniforme.
Deuxièmement, je suis d’accord que le matin ça prend moins de temps pour s’habiller, je vous explique : beaucoup de personnes  (et  je parle plus des filles.) prennent entre 10 et 30 minutes pour s’habiller, tandis qu’avec un uniforme on prendrait de 5 à 10 minutes!
Par contre, je suis un peu contre aussi car l’uniforme ne permet pas d’exprimer sa personnalité. Exemple : Les écoles où il y a le chandail, le pantalon ou la jupe obligatoires ne permettent pas d’exprimer sa personnalité car on ne choisit pas le linge que l’on veut.
En plus, je vous rappelle le bon et le mauvais côté : le bon, plus besoin de se casser la tête le matin et le mauvais : on ne peut pas exprimer notre personnalité!
Megan Landry :)



Aucun commentaire: