lundi 21 janvier 2013

Mon opinion est mitigée...Timothy

Pour ou contre mon opinion est mitigée

Personnellement, je suis contre le port de l’uniforme parce que le matin je veux choisir le linge que je porte et je n’aimerais pas que tout le monde porte le même linge que moi.

Deuxièmement, presque tout le monde aurait les mêmes habits et moi personnellement, je n’aimerais pas que quelqu'un porte la même chose que moi. Même qu'il faut porter les mêmes vêtements à presque tous les jours, ça ne serait pas « cool ».

Troisièmement, je ne serais pas obligé de chercher mon linge à tous les matins et je pourrais prendre le temps de manger, et de ne pas courir pour l’autobus.

En plus, moi je trouve que c’est une dépense pour les parents car si on achetait notre linge pour la fin de semaine, il pourrait nous servir pour l’école à la place de l’uniforme scolaire. 
  
Timothy Ryan  

Aucun commentaire: