mercredi 16 janvier 2013

mon opinion est mitigée... -Christophe


Mon opinion est mitigée                                                        



Personnellement, j’ai une opinion mitigée, ce qui veut dire pour et contre le port de l’uniforme scolaire.

Par contre, le port de l’uniforme scolaire mettra fin à la dictature des marques. Par exemple, un jour, quelqu’un décide que la semaine prochaine, tout le monde est obligé de mettre des vêtements de la marque «Adidas.»

Malheureusement, le trouve que l’uniforme scolaire ne permettra pas d’éviter le taxage. Imagine que partout, même en dehors de l’école, il y a du taxage : pour les habits, l’agent, les accessoires, etc.

En plus, je vous rappelle que ça n’enlève pas le taxage mais que cela enlève la dictature des marques.  Mon opinion est mitigée envers le port de l’uniforme scolaire pour toutes les raisons que j’ai mentionnées.



Christophe Dumoulin

Aucun commentaire: