mercredi 16 janvier 2013

J'ai une opinion mitigée...Juliette Blais

Pourquoi oui pourquoi non?

Personnellement, j’ai une opinion mitigée.
Deuxièmement, je crois que par rapport au taxage dans  les milieux  scolaires l’uniforme pourrait donner un avantage pour qu’il y en ait moins dans les écoles, dans la cour ou encore dans les transfère d’autobus …parce que les gens serait tous pareils. Le taxage s’attaque aussi sur les accessoires comme : les casquettes , les bracelets ,les vêtements…
Par contre ,je n’ai pas le goût de m’habiller comme les autres parce que ce n’est pas assez original et personnalisé. Par exemple ,je n’aime pas porter des jupes et des robes .J’aime  aussi mettre du linge de couleur tandis que les uniformes sont rouges,bleus, verts…de couleurs plus sombres.
En plus,  il y aura encore du taxage avec les uniformes et nous ne trouverons pas notre personnalité dans ces uniformes.
*Juliette *

1 commentaire:

Megan a dit…

beau titre !