mardi 27 novembre 2012

Qui sommes-nous?


Dorothée
Bonjour, je m’appelle Dorothée. J’adore les arts plastiques et je suis passionnée de presque tous les animaux. Quand jarrive chez moi après lécole, je mange ma collation en regardant la télé et ensuite, je fais mes devoirs!


Chloé
Bonjour, je m’appelle Chloé et j’aime les animaux, mais j’aime davantage les chats. Quand j’ai du temps libre, je joue avec mon chat et je cuisine. Je suis une personne dynamique qui aime voir les gens sourire.


Émie
Bonjour, mon nom est Émie et j’adore la musique et la danse. Dans mes temps libres, j’aime aller jouer dehors avec mes amies.  Finalement, on me qualifierait comme une personne artistique.


Gabrielle
Bonjour, je m’appelle Gabrielle et j’ai deux principales choses qui me passionnent : le soccer et la musique. Les instruments que je joue sont le piano, le violon et la guitare. Quand j’ai du temps, je lis  pour me détendre. Pour finir, je suis une personne très dynamique qui adore faire du sport!


Audreyanne
Bonjour, mon nom est Audreyanne et j’adore le sport, mais plus précisément la nage synchronisée et le soccer. Dans mes temps libres, j’aime me détendre en lisant un bon livre. Finalement, on me décrirait comme une personne active et pleine d’énergie.


Vincent
Bonjour je m’appelle Vincent et j’adore les arts, mais plus précisément le violon. Dans mes temps libres, j’aime me détendre et on me qualifierait comme un bon garçon.


Zoé
Bonjour, mon nom est Zoé et j’adore l’équitation et les arts plastiques.  Dans mes temps libres, j’aime dessiner.  Finalement, je suis douce et à la fois énergique.


Tommy
Allo, mon nom est Tommy et j’adore la musique.  Je joue de l’euphonium à l’harmonie, du violon, de l’alto et du piano à l’école.  Dans mes temps libres, je pratique souvent tous mes instruments.  On me qualifierait comme une personne douce, respectueuse, mais tout à la fois très dynamique.


Juliette B.
Bonjour mon nom est Juliette et il y a trois choses qui me passionnent : le soccer,  la musique et la danse. Quand je n’ai rien à faire, j’écoute de la musique dans mon lit. Je suis quelqu’un qui est dynamique et très joyeuse. 


Anne-Sophie
Bonjour, je m’appelle Anne-Sophie et j’aime lire, mais je préfère encore plus cuisiner.  Lorsque j’ai des temps libres, je vais chez ma voisine ou je lis.  Pour terminer, je suis quelqu’un d’énergique.


Raphaëlle
Bonjour, mon nom est Raphaëlle et mes deux passions sont le soccer et la musique.  Je suis active et épicurienne.  Au revoir!


Béatrice
Bonjour, je m’appelle Béatrice et j’aime beaucoup les animaux et les arts (piano et art dramatique -> impro!).  Je suis très généreuse et plein d’entrain.


Nicolas
Salut! Mon nom est Nicolas et mes passions sont les arts, le piano et le soccer.  Dans mes temps libres, j’écoute la «tv» ou je joue avec mes amis.  Pour terminer, on me qualifierait comme une personne active. 


Juliette F.
Salut, moi c’est Juliette et j’aime lire toutes sortes de livres.  J’adore faire du sport avec mes amis et m’amuser avec eux!  Pour finir, mes amis et ma familles me trouvent souriante et dynamique, mais un peu gaffeuse.


Charles-Antoine
Bonjour, mon nom est Charles-Antoine et j’adore le vélo de montagne et le patinage de vitesse.  Dans mes temps libres, j’aime bien jouer avec mes legos.  Pour conclure, je suis une personne active et enjouée.


Éloïse
Bonjour, mon nom est Éloïse et j’adore les sports et la musique.  Dans mes temps libres, je vais lire ou bien me dégourdir les jambes pour ensuite jouer au soccer avec ma sœur.  Finalement, on me qualifierait comme une personne sage, mais parfois, je suis excitée!


Pascale
Bonjour, mon prénom est Pascale et j’aime beaucoup courir, dessiner et chanter.  Dans mes temps livres, j’aime lire.  Finalement, je suis une petite fille sportive, mais à la fois rêveuse!


Olivier
Bonjour, mon nom est Olivier et j’adore le sport, surtout le football.  J’aime aussi les animaux.  Dans mes temps libres, j’aime bien regarder la télévision.  Finalement, on me qualifierait comme une personne dynamique et passionnée. 


Maxim
Salut, mon nom est Maxim et j’adore le soccer, le violon, le piano et les arts plastiques.  Dans mes temps libres, j’aime jouer avec mes amies, regarder la télévision, etc.  Finalement, on me qualifierait comme une fille gentille et épicurienne.


Zachary
Bonjour, mon nom est Zachary.  La contrebasse, le piano et le violoncelle font de moi un amateur de musique exceptionnel.  Les sports extrêmes tels que la planche à neige, la planche à roulettes et le monocyle représentent bien mon petit côté unique.



Thomas
Bonjour, mon nom est Thomas et j’adore les sports, mais plus précisément le soccer et la course.  Aussi, j’aime jouer avec mes amis.  Finalement, je suis quelqu’un de passionné et de dynamique.


Marilou
Bonjour, je m’appelle Marilou et j’adore la musique, en particulier en jouer.  Mes instruments favoris sont la trompette et le violoncelle.  Dans mes temps libres, je lis ou je dessine.


Timothy
Salut, mon nom est Timothy et j’adore l’éducation physique et l’anglais.  Dans mes temps libres, j’aime jouer aux jeux vidéo ou écouter un film ou bien lire.  Finalement, on me qualifierait comme une personne aimable, mais à la fois sportive.


Justin
Bonjour, mon nom est Justin et j’aime vraiment la musique, mais plus précisément le violoncelle et le soccer.  Quand j’ai une idée dans la tête, on ne peut me l’enlever.  Je suis une personne déterminée.





1 commentaire:

vincent a dit…

Trop cool!!! ;)