mardi 13 novembre 2012

Bonjour les élèves!

Je vous laisse parcourir le blogue de notre classe.  Bonne lecture :)
Si vous avez des suggestions ou des commentaires, veuillez commenter ce message.  Vous pouvez laisser un message uniquement pour vous familiariser avec le fonctionnement du blogue (faites-moi un coucou!).

À bientôt,


Marie-Élise :)

17 commentaires:

Raphicoco a dit…

j`ai une idée pour le blog



on pourrait faire une page Quiz


A suivre...

BEPP a dit…

C'est une bonne idée!! Il faudrait préciser un peu ton idée!

:)

Marie-Élise

Unknown a dit…

Trop Hot!!!

Unknown a dit…

Ces une bonne idée la page quiz.

Raphicoco a dit…

Pour le quiz,on pourrai faire un quiz sur les matierre de l'école

Anonyme a dit…


J'aime le consepte du blog

On peux(s'exprimer librement)

raphicoco a dit…

Désoler je n'ai pas marquer mon nom

pascou a dit…

bonne iddée pour la page quiz.

pascou a dit…

Tres beau blog;]

BEPP a dit…

Merci pour les commentaires les élèves! :) Marie-Élise

MImi a dit…

J'aime la facon dont le blog est fait!!

Anonyme a dit…

J'aime la facon dont le blog est fait!!

Anonyme a dit…

le blog est super !!! :)

zoé

pascou a dit…

n oublier pas la feuille avec votre question pour demain

pascou a dit…

j ai beaucoup beaucoup aimer le diner et j ai aimer jouer au loup garou

Raphicoco a dit…

moi aussi j'ai aimer le diner musicale.
Aussi j'ai aimer les chocolatine.
Se serait à refaire.

pascou a dit…

c est vrai pour les chocolatines.

Miam miam