vendredi 12 avril 2013

Un petit coucou!!!

Allo les élèves!!!

J'espère que vous allez bien!! Sachez que je m'ennuie beaucoup de vous et qu'il n'y a pas une journée où je ne pense pas à vous! Comment allez-vous?  J'espère que vous avez du plaisir à préparer le spectacle de fin d'année et le salon de la santé.  J'ai bien hâte d'aller vous voir lors de ces journées.

De mon côté, il me reste deux semaines à l'université et ensuite je pourrai dire qu'il me reste un an avant de devenir enseignante!  Je vous avoue que le retour sur les bancs d'école a été pénible après le stage...Pendant mes travaux et mes leçons, je me motive en pensant que je pourrai avoir des bons élèves comme vous plus tard :)

Donnez-moi de vos nouvelles.  N'hésitez pas à m'écrire. Je ne vous oublie pas !!



Marie-Élise xxx

3 commentaires:

vincent a dit…

bonjour! moi je vais bien, Mme Marie-Élise allez vous revenir nous visiter??? en tout ca j'espère bien:)


bye bye!

Anonyme a dit…

Coucou Mme Marie-élise ses Justine ...Je voulais vous dires que oui je suis en 6e maintenant et oui je fais encore des fautes d'orthographes et oui mailheureusement mais je vis avec sa ... Bonne journée !!!

BEPP a dit…

Wow! Je suis contente de voir que vous ne m'avez pas oubliée!! Je pense souvent à vous.. Comment c'est la 6e? Avez-vous hâte au secondaire? Vous aimez votre enseignante??

Marie-Élise :)