vendredi 14 décembre 2012

Joyeuses fêtes à tous!!!!!





Bonjour à tous!!

J'aurais beaucoup aimé assister à vos présentations de chansons de Noël, mais mon horaire à l'université ne me le permet pas.  Je suis certaine que vous avez fait bonne impression!  Je tiens tout de même à vous souhaitez de joyeuses fêtes auprès de vos proches!  Profitez-en pour faire le plein d'énergie et pour vous amuser comme jamais.  Profitez des beaux moments avec vos amis et votre famille, ils sont précieux!  On se revoit bientôt!! Joyeux Noël et Bonne Année 2013 les artistes!!
Joyeuses fêtes à toi aussi madame Ingrid!

Votre stagiaire qui pense à vous,

Marie-Élise xxx



P.S. Qu'est-ce que tu as prévu de faire dans le temps des fêtes? Vas-tu voyager? Vas-tu aller glisser, skier, patiner...? Tu peux m'écrire dans la section commentaires!




4 commentaires:

vincent a dit…

Moi je croi que vais skier.JOYEUX NOEl!!!!!!!!!

Unknown a dit…

Moi,je suis allée skier!
Marilou

BEPP a dit…

Super!! J'espère que vous avez passé de belles fêtes!! Notre rencontre a été très rapide hier, ce qui fait que je n'ai pas pu vous le demander!

Je vois que le ski est un sport bien apprécié par la plupart des élèves de la classe. J'ai hâte de profiter de votre expertise lors de notre journée de ski le 31 janvier!!!

À bientôt!

Marie-Élise

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai hâte d'aller faire du ski!!

Megan***