vendredi 14 décembre 2012

Joyeuses fêtes à tous!!!!!





Bonjour à tous!!

J'aurais beaucoup aimé assister à vos présentations de chansons de Noël, mais mon horaire à l'université ne me le permet pas.  Je suis certaine que vous avez fait bonne impression!  Je tiens tout de même à vous souhaitez de joyeuses fêtes auprès de vos proches!  Profitez-en pour faire le plein d'énergie et pour vous amuser comme jamais.  Profitez des beaux moments avec vos amis et votre famille, ils sont précieux!  On se revoit bientôt!! Joyeux Noël et Bonne Année 2013 les artistes!!
Joyeuses fêtes à toi aussi madame Ingrid!

Votre stagiaire qui pense à vous,

Marie-Élise xxx



P.S. Qu'est-ce que tu as prévu de faire dans le temps des fêtes? Vas-tu voyager? Vas-tu aller glisser, skier, patiner...? Tu peux m'écrire dans la section commentaires!




lundi 3 décembre 2012

Je suis contre- Gabrielle

    Contre, sans hésitation!
Personnellement, je suis contre le port de l’uniforme scolaire.
Deuxièmement, l’uniforme ne permettra pas d’éviter le taxage .La plupart du temps, il se fait en dehors de l’école, sans surveillance. Les personnes se font souvent taxer pour leurs vêtements griffés ou de l’argent quand c’est la fin de semaine, pas à l’école !
Troisièmement, l’uniforme ne permet pas de développer sa personnalité. Si on a un uniforme et qu’on ne veut même pas le porter parce que ça ne te ressemble pas avec ton caractère, la vie serait pénible pour toi.
En plus, l’uniforme ne permet pas d’éviter le taxage parce que les personnes qui le font sont sans surveillance donc à l’extérieur de l’école et pour finir, le port de l’uniforme ne permettra pas de développer sa personnalité.

Gabrielle Bachand

Mon opinion est mitigée... -Émie

Simple le matin!!
 
Personnellement, j’ai une opinion mitigée pour le port de l’uniforme scolaire.
 
Deuxièmement, le matin, lorsque vient le temps de choisir son linge, le choix ne sera pas compliqué, car tous les uniformes sont pareils.
 
Troisièmement, je crois que le coût des uniformes revient beaucoup plus cher que le coût de tous les vêtements portés dans les écoles sans uniforme.
 
En plus, le matin c’est toujours plus simple de choisir son linge mais le coût est toujours le point négatif….
Émie Bordeleau